wifi gratuit

Les Eyrials, à Saillac, Corrèze

19500 Saillac Tél : 00 33 (0)5 55 25 40 76 -
0033 (0)6 03 73 55 67 et 0033 (0)6 75 39 32 74

Même si nous n'adhérons pas totalement à la terminologie utilisée, la loi nous contraint à publier ces mentions sur notre site :

Un acompte de 30% du montant total du séjour vous sera demandé afin de bloquer la réservation. L'acompte pourra être réglé par virement, chèque bancaire ou chèque vacances. Les acomptes sont encaissés à réception.

Conditions d'annulation :

- Annulation plus de 30 jours avant votre date d'arrivée : remboursement à 100% de votre acompte

- Annulation dans un délai de 3 semaines avant la date de réservation prévue : pas de remboursement de l'acompte

Le paiement du solde du séjour s'effectuera le jour de votre départ.

Les chambres sont disponibles à partir de 16H00 et doivent être libérées le jour du départ au plus tard à 10h30

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.

Les animaux de compagnie (même petits) ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause par le client, les Eyrials peuvent refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

La taxe de séjour est à régler directement aux Eyrials, suivant le barème officiel affiché dans les chambres et les gîtes. Cet impôt local est reversé par les Eyrials au Trésor Public.

L'accès à la propriété, à la table d'hôtes et à la piscine est réservé exclusivement aux personnes séjournant aux Eyrials.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de ventes sont réputés acquis dés le versement des acomptes.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.

 

 

  

les Eyrials sur une carte de France